Bonjour, je passe l'oral de la vae d'amp au mois de mars et je souhaiterai savoir si une fois diplômer si je trouverai facilement du travail?
Combien temps avait vous mis a trouver un emploi d'amp ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Facilité a trouver du travaille
-
Tÿr
Re: Facilité a trouver du travaille
A mon avis par rapport à d'autres secteurs il est relativement facile de trouver du travail en tant qu'AMP. Ayant finit ma formation en octobre 2013(et diplômé en avril 2014)j'ai fait de nombreux remplacements avant d'obtenir un CDI en novembre 2014. J'ai passé 4 entretiens pour des CDI et j'en ai réussi deux. J'ai donc eu la chance de choisir mon institution (foyer de vie)
L'important est de se créer un réseau et de se faire connaitre par les associations. Il n'y a pas beaucoup d'offres ouvertes (pole emploi) la plus part se font en interne.
Et pour finir dans mon ancienne promo nous sommes un peu prêt la moitié à avoir décroché le précieux sésame.
L'important est de se créer un réseau et de se faire connaitre par les associations. Il n'y a pas beaucoup d'offres ouvertes (pole emploi) la plus part se font en interne.
Et pour finir dans mon ancienne promo nous sommes un peu prêt la moitié à avoir décroché le précieux sésame.
-
maria
je pense que les offres d’emplois varient en fonction de la région. En ile de France, il y a du travail mais dans d'autres régions comme la Bretagne ou la région PACA c'est une toute autre histoire (même si tu as un réseau)...
-
tis
ok,sa dépend peut être aussi de la region, on vera bien quand je serai diplômer.
J'espere avoir une place avec les personnes handicapés ou a la mas ou foyer de vie
J'espere avoir une place avec les personnes handicapés ou a la mas ou foyer de vie
-
marion
bravo Tis !! dis nous si tu as trouvé du travail facilement : où vis tu ,??
-
tis
bonjour, j'habite dans la marne j'envoie mes lettres de motivation ce week end. Je postule surtout Dans les ime et les maisons de retraite.