Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP aide pour le DC4 svp!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie13590

VAE AMP aide pour le DC4 svp!!

Message non lu par Nathalie13590 » 15 janv. 2015 18:07

Bonjour, avez vous des exemples de livret 2 DC4 svp??? besoin d'aide pour voir la trame....

nathaloche.25@hotmail.fr

isa 13

Re: VAE AMP aide pour le DC4 svp!!

Message non lu par isa 13 » 17 janv. 2015 07:00

Bonjour je vous envoie sa la semaine prochaine des que g internet car je viens d emménager (la je suis avec mon portable) isabelle

rachel

Message non lu par rachel » 19 janv. 2015 09:34

bonjour ,
je suis auxiliaire de vie a la recherche d'un emploie depuis peu , jai ete recu pour passer mon diplome d'amp et jai la dc3 et dc4 a remplir mais dur dur faut il rediger une experience deux? faut il detailler tout les fait et geste ?
JE PATAUGE UN PEU ....
auriez vous des exemple ecrit svp ?
merci

nat

Message non lu par nat » 22 janv. 2015 18:38

je viens de lire votre message sa m'aiderai beaucoup je suis une mamie en formation amp merci d'avance
michelemile@voila.fr

isa13

Message non lu par isa13 » 01 févr. 2015 19:47

Bonsoir Rachel

donnez votre adresse mail

coco

Message non lu par coco » 04 févr. 2015 11:30

Coucou isa pourrais tu me fait parvenir un exemplaire cela serait très gentil mille merci par avance! Voici mon email corinnepelletier@aol.com

catherine

Message non lu par catherine » 21 févr. 2015 18:53

Bonsoir;je viens de voir que ta réponse pour le dc4;je suis un peu perdue aussi avec celui la.J'accepte toute l'aide que l'on voudra bien m'apporter!!merci voici mon adresse mail:catherine.garcia09@live.fr

Répondre