Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout les modules a passer!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

tout les modules a passer!

Message non lu par coco » 04 févr. 2015 10:04

bj a tous j,ai tous les modules a valider quelqu,un peut m,aider avec des exemples valider? je suis un peu paniquer me faut a tout prie réussir pour sortir de l,enfer de mon traille, je doit rendre livret 2 EN MAIS 2015.MErci de l,aide que vous pourrez me fournir corinnnepelletier@aol.com

laure

Re: tout les modules a passer!

Message non lu par laure » 04 févr. 2015 11:28

je te conseille de te renseigner a pole emploi du centre de formation le plus proche la bas des formateur vont pouvoir t'aider

coco

Message non lu par coco » 06 févr. 2015 18:48

Coucou laure je pense que tu ma mal comprise je ne cherche pas une école ,je fait une VAE amp j'en suis au livret 2 je doit remplir tout les modules (6) c'est en cela que j'ai besoin d'aide pour les remplir avec mon expérience certte mais aimerais des exemples de livret valider pour être sur d'être dans les clous!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 févr. 2015 15:06

salut je viens de voir ta demande et je me permet d y repondre ... il est bien d'avoir un exemple mais ton travail doit etre tres personnel sinon tu ne pourras pas le defendre a l oral moi ce que je te conseil c est d aller ds n importe quel bfm et de te procurer des livre sur les domaines de competences et tu trouveras les trames pour pouvoir mener a bien tes ecrits
. bon courage

Répondre