Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide ! J'ai entendu dire que l'on peut être dispensé du concours d'entrée de la formation d'AMP si l'on a le brevet des collèges. Cela m'étonne un peu.
Y aurait-il quelqu'un de plus informer ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AMP
-
Marissou
Re: Concours d'entrée AMP
Bonsoir, non je ne pense pas que tu sois dispense. Tu peux être dispense si tu possède un diplôme dans le sanitaire et social. Moi je suis dispense de l oral parce que j ai le BEP CSS voilà bon courage a toi.
-
Anaïs
Bonsoir, j'ai le brevet des collèges et il ne m'a pas dispensé du concours. En revanche grace à mon bep service à la personne j'ai étais dispensé de l'écrit mais IL y avait TOUJOURS l'oral a passer !!
-
Elo
Bonjour,
Tu peux être dispensée de l'écrit si tu a un bac ou comme a dit Marussia un diploma dans le sanitaire et social en aucun cas tu es dispensé du concours d'entrée et surtout pas avec un brevet des collèges!
Tu peux être dispensée de l'écrit si tu a un bac ou comme a dit Marussia un diploma dans le sanitaire et social en aucun cas tu es dispensé du concours d'entrée et surtout pas avec un brevet des collèges!