Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je recherche des AMP qui voudraient bien répondre à un questionnaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

Je recherche des AMP qui voudraient bien répondre à un questionnaire

Message non lu par Olivier » 27 juil. 2015 01:10

Bonjour,
Attiré par le travail d’aide médico-psychologique, notamment pour les personnes âgées, je compte entamer très prochainement une formation pour cet emploi.
Afin qu'elle soit financée, je dois monter un dossier qui doit comporter entre autre trois entretiens avec des personnes qui exercent déjà cette profession.
Aussi, je serais très content si des AMP travaillant dans des structures pour personnes âgées pouvaient m'accorder un quart d'heure de leur temps pour répondre à un questionnaire par téléphone.
Merci pour votre aide

FA

Re: Je recherche des AMP qui voudraient bien répondre à un questionnaire

Message non lu par FA » 28 juil. 2015 09:01

salut olivier, je pourrais peut être t'aider. je te donnes mon mail : formationamp@hotmail.fr

cordialement

zaz

Re: Je recherche des AMP qui voudraient bien répondre à un questionnaire

Message non lu par zaz » 08 août 2015 14:18

Bonjour,
je suis amp en mas mais déjà fait des vacations en maison de retraite... si je peux vous aider

Répondre