Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission
-
JESS31600
Re: Admission
Bonjour,
je pense que c'est une moyenne des deux, l'important est d avoir la moyenne.
Concernant l'oral, reflechis bien sur ta motivation ton parcours et savoir donner des idees sur un texte. Tu as eu quoi comme question a l'ecrit? Je passe les test samedi à toulouse. Merci
je pense que c'est une moyenne des deux, l'important est d avoir la moyenne.
Concernant l'oral, reflechis bien sur ta motivation ton parcours et savoir donner des idees sur un texte. Tu as eu quoi comme question a l'ecrit? Je passe les test samedi à toulouse. Merci
-
Pris
Merci Jésus,
Mes questions étaient :
- citer 2 sites touristiques ou monuments français
- quel est le rôle de l'amp?
- - vieillir est il bénéfique ?
- quel est l'événement qui vous a Mme plus marqué en 2015??
- le manque d'emploi peut être considérer comme une exclusion??
Je me rappelle plus des autres.
Mes questions étaient :
-
jess
Merci de ta réponse
Tu as passé ton concours ou?
Je pense que pour l oral tu dois connaitre ou avoir des opinions sur certains theme d'actualité.
Je trouve que l'oral est plus facile ( meme si je n'aime pas), raconter son experience et argumenter ses motivations peuvent se réviser avant.
Tu passes l oral quand?
Tu as passé ton concours ou?
Je pense que pour l oral tu dois connaitre ou avoir des opinions sur certains theme d'actualité.
Je trouve que l'oral est plus facile ( meme si je n'aime pas), raconter son experience et argumenter ses motivations peuvent se réviser avant.
Tu passes l oral quand?
-
Pris
Re:questionnaire
Bonjour,
Merci pour ta réponse cela me rassures. G retrouve et d'autres questions: 1 - que faire pour bien organiser la travail en équipe?
2- vieillir est il bénéfique, donnez votre avis?
3- donnez les avantages et les inconvenients des robots chez une personne?
4- se former est il important?
Essaies déjà de réfléchir sur ca, moi je l'ai passé à Troyes. Bisou à toi et bonne chance pour demain.
Merci pour ta réponse cela me rassures. G retrouve et d'autres questions: 1 - que faire pour bien organiser la travail en équipe?
2- vieillir est il bénéfique, donnez votre avis?
3- donnez les avantages et les inconvenients des robots chez une personne?
4- se former est il important?
Essaies déjà de réfléchir sur ca, moi je l'ai passé à Troyes. Bisou à toi et bonne chance pour demain.
-
Pris
Merci Jésus,
Mes questions étaient :
Mes questions étaient :
-
Pris
Bonsoir Jess.
Moi pareil je passe l'oral la semaine prochaine et je trouve que l'ecrit est mins stressant que l'oral. Je souhaite bonne chance d'avance et je crois nous serons bien admises. Courage
Moi pareil je passe l'oral la semaine prochaine et je trouve que l'ecrit est mins stressant que l'oral. Je souhaite bonne chance d'avance et je crois nous serons bien admises. Courage
-
Pris
Bonsoir Jess.
Moi pareil je passe l'oral la semaine prochaine et je trouve que l'ecrit est moins stressant que l'oral. Je nous souhaite bonne chance d'avance et je crois que nous serions admises. Courage
Moi pareil je passe l'oral la semaine prochaine et je trouve que l'ecrit est moins stressant que l'oral. Je nous souhaite bonne chance d'avance et je crois que nous serions admises. Courage