Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide livret 2 Vae Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rochette virginie

aide livret 2 Vae Amp

Message non lu par rochette virginie » 04 oct. 2015 21:58

Bonjour je suis a la recherche d aide pour rédiger mon livret 2 d amp surtout pour les modules 4 et 5 .je suis limite désespérée.auriez vous la gentillesse de m aider ?

martine

Re: aide livret 2 Vae Amp

Message non lu par martine » 13 oct. 2015 10:49

Bonjour, je vous laisse mon mail : lechat06@orange.fr. Je peux peut être vous aider dans la rédaction de votre livret 2 VAE. Cordialement

Melissa

Message non lu par Melissa » 14 oct. 2015 19:19

Bonjour Virginie,

qu'est-ce qui vous bloque dans la rédaction de ces écrits ? avez vous déjà passé les épreuves ?
Si besoin vous pouvez me laisser votre mail pour échanger mais je trouve également cela intéressant que tout le monde en profite.

benedi 16

Message non lu par benedi 16 » 29 déc. 2015 20:26

Bonjour s'il vous plait suis AVS et j'aimerai validé AMP j'ai que le DC3 DC4 à validé, je rame sur le livet 2 si une personne peu m'aider voici mon mail: tati1624@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup

elisa

Message non lu par elisa » 10 janv. 2016 22:51

Bonjour

Moi aussi je suis entrain actuellement de preparer mon vae pour Amp et j'aurai besoin d'aide sur les modules 3 et 4 svp.
?merci d'avance,beta.pereira@free.fr,Elisa

anso

Message non lu par anso » 20 janv. 2016 13:41

bonjour,
je suis amp et avs ai eu ces deux diplomes par vae je veux bien vous aider si besoin

nambot mireille

Message non lu par nambot mireille » 20 janv. 2016 16:05

Bonjour, je suis en trains de regarder mon livré 2 d'aide médico psychologique ,il y a longtemps que l'école et moi somme fâcher , je voudrai avoir un exemple de dossier pour pouvoir m'aider a me lancer, a me plonger dedans , merci si vous voulez bien cela serai très cool.

Amicalement Mireille

anso

Message non lu par anso » 20 janv. 2016 18:47

bonjour mireille je veux bien vous aider si vous souhaiter mon adresse mail est kittysoph@yahoo.fr, si vous avez des questions n hesitez pas

Répondre