Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide livret 2 Vae Amp
-
rochette virginie
aide livret 2 Vae Amp
Bonjour je suis a la recherche d aide pour rédiger mon livret 2 d amp surtout pour les modules 4 et 5 .je suis limite désespérée.auriez vous la gentillesse de m aider ?
-
martine
Re: aide livret 2 Vae Amp
Bonjour, je vous laisse mon mail : lechat06@orange.fr. Je peux peut être vous aider dans la rédaction de votre livret 2 VAE. Cordialement
-
Melissa
Bonjour Virginie,
qu'est-ce qui vous bloque dans la rédaction de ces écrits ? avez vous déjà passé les épreuves ?
Si besoin vous pouvez me laisser votre mail pour échanger mais je trouve également cela intéressant que tout le monde en profite.
qu'est-ce qui vous bloque dans la rédaction de ces écrits ? avez vous déjà passé les épreuves ?
Si besoin vous pouvez me laisser votre mail pour échanger mais je trouve également cela intéressant que tout le monde en profite.
-
benedi 16
Bonjour s'il vous plait suis AVS et j'aimerai validé AMP j'ai que le DC3 DC4 à validé, je rame sur le livet 2 si une personne peu m'aider voici mon mail: tati1624@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup
je vous remercie beaucoup
-
elisa
Bonjour
Moi aussi je suis entrain actuellement de preparer mon vae pour Amp et j'aurai besoin d'aide sur les modules 3 et 4 svp.
?merci d'avance,beta.pereira@free.fr,Elisa
Moi aussi je suis entrain actuellement de preparer mon vae pour Amp et j'aurai besoin d'aide sur les modules 3 et 4 svp.
?merci d'avance,beta.pereira@free.fr,Elisa
-
anso
bonjour,
je suis amp et avs ai eu ces deux diplomes par vae je veux bien vous aider si besoin
je suis amp et avs ai eu ces deux diplomes par vae je veux bien vous aider si besoin
-
nambot mireille
Bonjour, je suis en trains de regarder mon livré 2 d'aide médico psychologique ,il y a longtemps que l'école et moi somme fâcher , je voudrai avoir un exemple de dossier pour pouvoir m'aider a me lancer, a me plonger dedans , merci si vous voulez bien cela serai très cool.
Amicalement Mireille
Amicalement Mireille
-
anso
bonjour mireille je veux bien vous aider si vous souhaiter mon adresse mail est kittysoph@yahoo.fr, si vous avez des questions n hesitez pas