Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC2 et DC4 observations du candidat

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Parmentier

DC2 et DC4 observations du candidat

Message non lu par Parmentier » 06 oct. 2015 08:58

Bonjour, je fais la formation en 1 an d'amp et la semaine prochaine vont se rencontrer mon référent, mon formateur et ma chef de service pour le DC2 et le DC4. Chacun devra remplir le livret de formation. Je voulais hier soir un peu préparer les observations du candidat, mais je sèche complètement : je n'ai aucune inspiration et surtout pour le DC4 que j'ai du mal à cerner.
Faut-il préparer ses observations d'avance, dans ce cas que faut-il observer réellement ? Ou faut-il faire des remarques sur ce que le référent aura écrit, dans ce cas je m'y prends trop tôt !!! (si vous avez un modèle, vous pouvez me le faire parvenir sur cet e-mail : avenir60@laposte.net)
Merci de m'éclairer.

ballul

Re: DC2 et DC4 observations du candidat

Message non lu par ballul » 04 déc. 2015 08:24

bjour je suis en formation d amp et jai besoin d aide pour l observation du candidat sur le dc2 et dc4 merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 déc. 2015 10:30

Bonjour, Parmentier.

Pour ma part, je mettais aidée de la grille de notation que remplissent les référents.

Il y a écrit ce que doit accomplir le stagiaire durant le stage pour les différents DC. Je marquer par exemple "Que j'avais pu appliquer mes compétences relationnel..." je sais pas si je me fait très bien comprendre.

Normalement les fiches de notation sont dans ton dossier.

En général, je remplissais les observations du candidat après le stage.

J’espère avoir pu t'aider.

Bon courage.

pollet

Message non lu par pollet » 18 déc. 2015 00:57

:lol2: pourriez vous m aider a trouver des situation en donnant des échanges aux personnes aidées merci

Répondre