Bonjour à tous
Je recherche des infos sur le déroulement des cours et des stages pour la première année en ES à l'IRTS de Rennes : amplitude horaire, date des vacances, date de debut du stage...
Toute information est bien venue, cela me permettrait d'anticiper l'organisation de mon année dans la mesure où je ne réside pas en Bretagne.
merci à tous
Katie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déroulement des cous à l'IRTS Rennes
-
soso
Re: Déroulement des cous à l'IRTS Rennes
bonjour,
les cours de première année sont de 9h à 16h30 tous les jours...le stage première année commence fin janvier et se finit fin mai...
concernant les vacances, je ne me souviens plus si on a eut une semaine à la toussaint, mais on a eut 2 semaines à noel et 2 semaines à poser durant le stage...on finit les cours fin juin...et il faut faire un stage externe au mois de juillet.
voilà
a+
les cours de première année sont de 9h à 16h30 tous les jours...le stage première année commence fin janvier et se finit fin mai...
concernant les vacances, je ne me souviens plus si on a eut une semaine à la toussaint, mais on a eut 2 semaines à noel et 2 semaines à poser durant le stage...on finit les cours fin juin...et il faut faire un stage externe au mois de juillet.
voilà
a+