Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau diplôme DEAES
-
didieR
nouveau diplôme DEAES
Bonjour je suis titulaire du DEAMP, j'aimerais savoir comment'obtenir le nouveau diplôme DEAES ou faut-il s'adresser ?
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
-
delphf
Re: nouveau diplôme DEAES
Bonjour Didier,
Notre diplôme bascule automatiquement sous le nouveau nom avec l'option "accompagnement de la vie en structure collective".
Les AVS ont l'option "accompagnement de la vie à domicile"
Nous pouvons demander à obtenir le dernier module "accompagnement à l'éducation inclusive et à la vie ordinaire"
Pour cela se diriger vers les centres de formation habituels.
Delphf
Notre diplôme bascule automatiquement sous le nouveau nom avec l'option "accompagnement de la vie en structure collective".
Les AVS ont l'option "accompagnement de la vie à domicile"
Nous pouvons demander à obtenir le dernier module "accompagnement à l'éducation inclusive et à la vie ordinaire"
Pour cela se diriger vers les centres de formation habituels.
Delphf
-
angel
Bonjour
A votre avis vaut-il mieux aujourd'hui s'inscrire au concours d'entrée d'AMP (donc l'ancien dispositif) ou au DEAES?
Merci
A votre avis vaut-il mieux aujourd'hui s'inscrire au concours d'entrée d'AMP (donc l'ancien dispositif) ou au DEAES?
Merci
-
sandra
Bonjour,
C est EXACTEMENT la question que me posais Angel.......
C est EXACTEMENT la question que me posais Angel.......
-
angel
Apparemment en tout cas les epreuves seront un peu differentes l'oral durera 10min de plus. Moi je me preparais au concours d'entrée amp avec une idee précise donc (mais n'ayant pas encore de financement je ne peux pas) Du coup je me demande ce que le jury va attendre du candidat...qu'il aie une vue large du travail dun accompagnant même s'il sait deja quelle spécialité il choisira.
-
lisa
bonjour
je me posais aussi la question je suis titulaire du deavs j ai fais du domicile 10 ans depuis je suis en structure ou je me préparais a faire ma vae amp comment faire maintenant ?
je me posais aussi la question je suis titulaire du deavs j ai fais du domicile 10 ans depuis je suis en structure ou je me préparais a faire ma vae amp comment faire maintenant ?
-
besson
Bonjour, le DEAMP ne va plus exister. Je viens de m'inscrire justement pour les concours AMP mais vue que le diplôme est réformer le diplôme n'est plus le même et AMP deviens une "spécialité". Donc si vous souhaitez vous inscrire pour AMP se sera forcément en passant par le nouveaux diplôme qui est le DEAES.
-
Carole
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment, certaines postantes passent leur concours AMP cette année, sont-elles bien informées?
Je ne comprends pas vraiment, certaines postantes passent leur concours AMP cette année, sont-elles bien informées?
-
angel
A l'IRTS de Nancy par exemple il était encore possible de passer le concours d'entrée AMP oui en mars pour permettre à ceux qui avaient un financement de concrétiser leur projet mais c'était le dernier