Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de conseils

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
H.J

besoin de conseils

Message non lu par H.J » 05 mai 2016 14:21

Bonjour,
j'ai un soucis actuellement je suis en contrat de professionnalisation dans une maison de retraite depuis septembre 2015,je suis leur premier contrat pro avec une autre élève du même centre de formation(elle est en arrêt depuis plusieurs semaine...que d'ailleurs elles avaient l'air de préférer des le départ ...bref) moi mon soucis c'est que sa ce passe assez mal depuis le début, les collègues ne sont pas du tout attentives a moi ou à m’accompagner.(si en gros tu demande pas tout on t'aide pas) j'ai l’impression que l'on ma jetté dans la fosse au lions et débrouille toi.
j'ai fait récemment un stage dans un foyer de vie qui c'est extrêmement bien passé, j'ai l’impression d'être seule et de ne rien pouvoir mettre en place comme le projet personnalisé... je pose des questions on m’envoie limite boulé comment vouloir faire encore des efforts quand la structure n'est pas bien du tout. j'y vais la boule au ventre. a croire qu'il ne comprenne pas le boulot dune AMP pourtant il y en a 2 et on ne vois pas la différence...
help si quelqu’un a eu les mêmes problèmes

delphf

Re: besoin de conseils

Message non lu par delphf » 05 mai 2016 19:44

Bonjour
j ai encadré beaucoup de stagiaires dans cette situation et je suis moi même passée par là.
N attendez pas d atteindre un burn out
pour reagir. Faite intervenir votre formateur et prenez rdv avec le cadre de santé.
En effet la fonction d AMP n est pas toujours comprise par les employeurs et les salariés, il faut parfois rappeler la base et rappeler aussi qu il y a partenariat et que chacun à un rôle à jouer.
ne vous demotivez pas, une fois diplômée vous pourrez chercher ailleurs.

Répondre