Bonjour,
Je travaille dans un internat accueillant des ado autistes dit complexes dans le 77. je recherche des partenaires dans le secteur ou le 93 pour échange sur nos pratiques de travail et ouverture sur l’extérieur. notre établissement dispose d'un grand espace vert avec des ânes, une jument, et un poney que les jeunes peuvent monter sous la surveillance de professionnels dédiés.
Si mon idée vous intéresse ou si vous avez des pistes merci de me faire signe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos partenariat, échange
-
delfph
Re: sos partenariat, échange
Bonjour navia
je ne peux répondre à votre demande car je n habite pas votre region.
Toutefois je peux vous donner des pistes.
Avez vous pensez aux écoles ?
Votre établissement fait il parti d une association ? Si oui êtes vous en contact avec les autres établissements ?
Concernant la commune vos residents font ils partis d association ?
Partez de projets ce sera plus simple pour organiser des rencontres avec partenaires type olympiades, potager, fête de la musique etc...il faut que vous ayer une proposition à faire.
pourquoi souhaitez vous faire un partenariat avec ceux que vous contacterez.
au plaisir
je ne peux répondre à votre demande car je n habite pas votre region.
Toutefois je peux vous donner des pistes.
Avez vous pensez aux écoles ?
Votre établissement fait il parti d une association ? Si oui êtes vous en contact avec les autres établissements ?
Concernant la commune vos residents font ils partis d association ?
Partez de projets ce sera plus simple pour organiser des rencontres avec partenaires type olympiades, potager, fête de la musique etc...il faut que vous ayer une proposition à faire.
pourquoi souhaitez vous faire un partenariat avec ceux que vous contacterez.
au plaisir
-
Laetitia
Bonjour,
Votre post sur ce forum nous intéresse, car nous sommes également dans une optique de recherche de partenaire afin d'avoir des échanges de courrier inter-établissement ayant pour but une ouverture sur l'extérieur et l'environnement.
Nous accueillons une population de jeunes adultes autistes et polyhandicapés, au sein d'une MAS, qui se situe dans le sud 77.
Nous attendons de vos nouvelles si cela vous intéresse.
L'équipe éducative
Votre post sur ce forum nous intéresse, car nous sommes également dans une optique de recherche de partenaire afin d'avoir des échanges de courrier inter-établissement ayant pour but une ouverture sur l'extérieur et l'environnement.
Nous accueillons une population de jeunes adultes autistes et polyhandicapés, au sein d'une MAS, qui se situe dans le sud 77.
Nous attendons de vos nouvelles si cela vous intéresse.
L'équipe éducative
-
navia
Bonjour,
Nous sommes intéressés par la démarche et voudrions en savoir plus.
Peut-être pouvons-nous en discuter en mail privé?
Dahbia pour l’équipe
Nous sommes intéressés par la démarche et voudrions en savoir plus.
Peut-être pouvons-nous en discuter en mail privé?
Dahbia pour l’équipe
-
Laetitia
Bonjour,
Pourriez vous nous donner votre e-mail afin que nous puissions échanger sur le projet.
Cordialement,
l'équipe éducative
Pourriez vous nous donner votre e-mail afin que nous puissions échanger sur le projet.
Cordialement,
l'équipe éducative
-
Dahbia
Bonjour,
Notre mail professionnel est:
unite-autiste@epms-ourcq.fr.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Dahbia pour l'équipe
Notre mail professionnel est:
unite-autiste@epms-ourcq.fr.