Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est ce qu une personne peut m aider pour trouver un stage pratique pour le deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

est ce qu une personne peut m aider pour trouver un stage pratique pour le deaes

Message non lu par nat » 14 oct. 2016 15:05

je suis actuellement en formation dans le cadre du DEAS. je dois trouver un stage pratique non rémunéré du 31 octobre 2016 au 10 février 2017 paris ou banlieue proche.
je n arrête pas de téléphoner et d' envoyer des mails mais les réponses sont non , non et non donc si une personne peut m aider ou que la structure ou elle travaille accueille des stagiaires ..
c'est lassant de n'avoir que des réponses négatives malgré que je recherche activement et le centre de formation ne nous aide pas.
merci pour votre aide et bonne fin de journée à vous

Répondre