Bonjour à tous ;
je commence ma formation d'ES à l'institut st simon . Je recherche donc un appart à partir de fin aout, debut septembre. Si vous lâchez votre appart ou si vous connaissez des apparts qui vont se libérer, pouvez vous me les communiquer ?
D'avance merci
barbara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche appart sur Toulouse
-
lou
Re: Recherche appart sur Toulouse
salut barbara et félicitation pour tes concours!
moi j'ai kité mon appart ya un mois peut etre kil en encore disponible, pour cela appel l'agence FGS, dsl j'ai plus le numéro en tete!
c t un appart route de st simon dans une résidence fermée avec piscine et pas excessive comparé a cke g pu voir!
tiens moi o courant...bonne chance
moi j'ai kité mon appart ya un mois peut etre kil en encore disponible, pour cela appel l'agence FGS, dsl j'ai plus le numéro en tete!
c t un appart route de st simon dans une résidence fermée avec piscine et pas excessive comparé a cke g pu voir!
tiens moi o courant...bonne chance
-
toune031
-
tifenn
tu peux regarder sur le site crij.org
il y a divers logement de tous types (Chambre à T2/T3) à louer ainsi que des colocations.
bon courage
il y a divers logement de tous types (Chambre à T2/T3) à louer ainsi que des colocations.
bon courage
-
Barbara
Merci Lou, en effet, j'ai vu une annonce qui ressemble à ce que tu m'as decris. On m'a dit que le quartier n'était pas terrible ? J'aurais aimé avoir tes impressions sur le quartier, les commerces aux alentours, l'animation .... Merci d'avance
barbara
barbara
-
celine du 81
salut barbara
moi g plein de tuyau a te donner pour des appart vraimen bien et pas cher le seul hic c kil fo une voiture car c à 5min de saint simon en voiture et à 1h en transport en commun... donc as-tu une voiture?
moi g plein de tuyau a te donner pour des appart vraimen bien et pas cher le seul hic c kil fo une voiture car c à 5min de saint simon en voiture et à 1h en transport en commun... donc as-tu une voiture?
-
Barbara
Salut Céline !
Oui j'ai une voiture, donc pas de soucis pour le trajet. Je veux bien que tu me files quelques tuyaux. Surtout que c'est pas évident de trouver un appart quand on habite pas la région ....Je suis de Paris ! J'attends avec impatience de tes news pour tes petits conseils ....Si tu veux, tu peux me contacter sur MSN ( c'est la même adresse que mon mail )Merci
Oui j'ai une voiture, donc pas de soucis pour le trajet. Je veux bien que tu me files quelques tuyaux. Surtout que c'est pas évident de trouver un appart quand on habite pas la région ....Je suis de Paris ! J'attends avec impatience de tes news pour tes petits conseils ....Si tu veux, tu peux me contacter sur MSN ( c'est la même adresse que mon mail )Merci