Bonjour,
je suis AMP et depuis novembre 2015 ,je travaille dans un établissement de rééducation et de réadaptation fonctionnel. Je suis la seule AMP et la création de mon poste est du à la problématique des patients aux troubles de comportement et aux aphasiques.Durant un an ,ma chef était une cadre infirmière qui m'a laisse le champs libre pour m'occuper de ces patients "difficiles".Depuis que j'ai re-signer un nouveau CDD d'un an, mon chef est le chef du service animation et là , j'ai l'impression que son seul but est que je devienne une animatrice de plus en laissant un peu de côté les patients dont j'ai la charge, ce n'est pas dit comme ca mais plus "il faut vous accorder pour mettre en place de nouvelles animations afin d'amener plus de patients à venir au service animation",bref je dois inclure tous les patients dans mes animations spécifiques.
Je n'ai pas l'âme ni les compétences d'une animatrice et pour moi, mettre en place un projet d'animation n'a pour but que de travailler avec les patients dont j'ai la charge, en lien avec les kinés/Ergo/Psy et Neuropsy, afin d'apporter une solution concrète aux problèmes de comportements/ améliorer la qualité de vie de ces patients des équipes et fournir aux infirmière/aides soignantes une aide à la prise en charge et non pas d'occuper les patients suffisamment valides pour venir seul en animation et qui n'ont pas besoin de mes "services".
Voilà je ne sais pas si tout est clair mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle AMP
-
murielle
Re: Rôle AMP
bonjour je suis très étonnée de ton mécontentement à ce poste d'AMP car les animations peuvent etre une aide extraordinaire voir essentielles pour les projets de vie et l'accompagnement d'une personne excuses moi d'être peut être un peu directe mais tu n'as peut être pas compris le rôle de l'AMP essaies de développer des activités sensorielles tu verras tu t'épanouiras davantage à ton poste qui est très important bonne continuation murielle