Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
CATHY
Message non lu
par CATHY » 25 mars 2017 09:09
Bonjour,;)
Je souhaiterais savoir, quels sont les modules du deaes option " vie en structure collective" par voie vae?
Merci de me répondre.*Bonne journée
Cathy

-
béa
Message non lu
par béa » 05 avr. 2017 09:15
Bonjour Cathy,
Je suis actuellement en formation DEAES. Il y a 4 modules a présent à la différence du DEAMP. Nous n'avons pas eu le choix de la spécialité c'est en structure collective d'office.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne continuation.
Béatrice
-
cathy
Message non lu
par cathy » 10 avr. 2017 18:52
Bonjour Béatrice
J'ai oublié de préciser que j'étais titulaire du DEAVS.
Et aimerais passer la vae option structure .
Quel module reste t'il à passer ?
Merci
Cathy
-
TiiteSoo
Message non lu
par TiiteSoo » 13 avr. 2017 18:26
Bonjour,
Alors moi j'ai commencer le DEAES en étant le premier groupe à commencer ce diplôme...
Cathy, rapproche toi d'un des centres de formations faisant le DEAES, lors des débuts de spécialité les centres accueils de nouvelles personnes pour les spécialité, pour faire un petit groupe... Les spécialités dure entre 143 et 174heures. Pour nous elles commencent début septembre...
Bée je suis surprise de ton messages, le DEAES est obligatoirement suivi de journée de confirmation 2 ou 3 jours, pour justement choisir structure / domicile / école ! C'est même le référentiel ! Le centre ne peux imposer une spécialité !
A bientôt