Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA : recherche collocataire
-
Tiphaine
ITSRA : recherche collocataire
Je suis actuellement à l'ITSRA(2eme année)de Clermont. Je dispose d'un appartement à 7min de l'école, et je recherche un/une colloctaire pour l'année 2007/2008.
-F3: 60m2, 1 salon, 2 chambres, salle de bain et WC séparés...
-Facilité pour garer
-charges comprises + internet téléphone illimité sur fixe!
-310 euros/mois
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
-F3: 60m2, 1 salon, 2 chambres, salle de bain et WC séparés...
-Facilité pour garer
-charges comprises + internet téléphone illimité sur fixe!
-310 euros/mois
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
-
ben
Re: ITSRA : recherche collocataire
salut salut
je vais entrer en première année à l'itsra à la rentrée.
j'ai une pote qui vient de finir sa première année et qui me propose de reprendre son appart(sophie un ptite si tu connais) mais c'est un 30 m² donc un peu pitit
jvoulais savoir si le loyer c'est pour l'appart ou pour une personne(620 de loyer en tout donc)
et puis si tu peux m'envoyer des phots du truc un peu voila mon mail
benoithugo(@)gmail.com
je vais entrer en première année à l'itsra à la rentrée.
j'ai une pote qui vient de finir sa première année et qui me propose de reprendre son appart(sophie un ptite si tu connais) mais c'est un 30 m² donc un peu pitit
jvoulais savoir si le loyer c'est pour l'appart ou pour une personne(620 de loyer en tout donc)
et puis si tu peux m'envoyer des phots du truc un peu voila mon mail
benoithugo(@)gmail.com
-
Tiphaine
Coucou,
Alors, le loyer est de 530euros + 60 euros de charges (avec chauffage collectif)+ 30 euros internet, telephone.... soit: 295 euros chacun de loyer + 15 euros pour internet .....
= 310 chacun.
... mais c'est un 60m2!!! hum!!!
Je t'enverrai les photos.
Sophie, une pitite brune?
Alors, le loyer est de 530euros + 60 euros de charges (avec chauffage collectif)+ 30 euros internet, telephone.... soit: 295 euros chacun de loyer + 15 euros pour internet .....
= 310 chacun.
... mais c'est un 60m2!!! hum!!!
Je t'enverrai les photos.
Sophie, une pitite brune?
-
ben
ouai une ptite brune
ok pour les photos et merci pour le détail du loyer
ok pour les photos et merci pour le détail du loyer
-
aurore 12
salut,
Je suis reçue à l'itsra en première année d'éduc spé .. ET je suis à la recherhce d'unE coloc pour la rentré de septembre.
J'ai toujours vécu en coloc (à 2 à 3) durant mes études à albi, toulouse et maintenant clermont... tiens moi au courant tiphaine
a +
aurore 12
aurore.121@hotmail.fr
Je suis reçue à l'itsra en première année d'éduc spé .. ET je suis à la recherhce d'unE coloc pour la rentré de septembre.
J'ai toujours vécu en coloc (à 2 à 3) durant mes études à albi, toulouse et maintenant clermont... tiens moi au courant tiphaine
a +
aurore 12
aurore.121@hotmail.fr
-
ben
elle est prise par qui????
moi ça m'intéresse toujours tu peux m'envoyer des photos par mail tiphaine
moi ça m'intéresse toujours tu peux m'envoyer des photos par mail tiphaine
-
aurore 12
s'il te plait Tiphaine,
lol
Plus sérieusement peux tu nous dire si la place est prise ou pas s'il te plait :chine:
Plus sérieusement peux tu nous dire si la place est prise ou pas s'il te plait :chine:
-
Tip
ehhhhhhhhh oui , la place est prise!
désolé mais je sais pas si vous etes de la région mais il y a pas mal d'anonce à l'école... si vous avez l'occasion....
En espèrant que mon futur coloc ne me quitte pas en route! :arc:
désolé mais je sais pas si vous etes de la région mais il y a pas mal d'anonce à l'école... si vous avez l'occasion....
En espèrant que mon futur coloc ne me quitte pas en route! :arc:
-
ben
j'ai vu sophie hier et elle m'a parlé de ton appart il parait que c'est le bordel pour aller d'une chalmbre à l'autre donc je vais reprendre son appart