coucou tout le monde!
je suis etudiante en éduc spé a tournai, et désirant prendre un peu d'avance pour l'année prochaine j'aimerai savoir si certains d'entre vous serait pret me donner des syllabus de deuxième année, notemmemnt le cours de psychomot qui semble etre l'un des plus important en deuxième...
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de syllabus, de cours de 2eme année, psychomot et psycho du handicap
-
sab
Re: recherche de syllabus, de cours de 2eme année, psychomot et psycho du handicap
salut
je passe en troisieme année d'éduc a tournai en psycho du handicap ya pas de syllabus apres cela depend du prof ke tu aura et pr psychomot malheureusement jen ai encore besoin lannee prochaine par contre tu peu trouver le syllabus de psychomot chez le petit vieu chez copy service
voila si tu te poses des kestions sur la deuxieme pas de souci
je passe en troisieme année d'éduc a tournai en psycho du handicap ya pas de syllabus apres cela depend du prof ke tu aura et pr psychomot malheureusement jen ai encore besoin lannee prochaine par contre tu peu trouver le syllabus de psychomot chez le petit vieu chez copy service
voila si tu te poses des kestions sur la deuxieme pas de souci