Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

congés payés

Message non lu par didi » 03 avr. 2004 09:06

Salut ! Je termine mon contrat d'aide éducatrice le 31 août 2004, j'ai 4 semaines consécutives de congés à prendre pendant les vacances scolaires d'été. Suis-je dans l'obligation de prendre le reste de mes congés (3 semaines + 10 jours) pendant cette période ?

Merci pour vos réponses.

watson

Re: congés payés

Message non lu par watson » 04 avr. 2004 01:55

article 22 de la convention collective de 1966: la période de prise des congés annuels va du 1 mai au 31 octobre .donc tu peux partir en mai en juin ou en juillet si tu prends tes 4 semaines en aout.

Ann

Re: congés payés

Message non lu par Ann » 04 avr. 2004 10:50

didi va sur un post plus bas auquel j'ai répondu, tu as l'extrait du BO. Mais non tu n'es pas obligé de les prendre durant les congés.

watson, on ne dépend pas de la convention collective 66 mais du code du travail.

Répondre