Je suis actuellement assistante d'éducation à temps partiel 20 heure parsemaine et je voudrais travailler cet été dans une administration publique pendant un mois afin de gagner un peu plus d'argent . Je ne sais pas si j'ai le droit si mon contrat me le permet . Je me suis renseignée à ce sujet et on m'a dit que le salaire que je toucherai cet été ne doit pas dépasser celui que je touche actuellement. (Par contre j'ai le droit de faire des centres et des colos sans problèmes.)
Est ce que quelqu'un est ds la même situation que moi ??
Est qu'on peut me casser mon contrat?
Merci pour toutes vos réponses...
Amandine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation et cumul d'emplois... ?
-
thomas
Re: Assistant d'éducation et cumul d'emplois... ?
je suis dans le même cas que toi, moi je pense que oui comme nous sommes qu'à mi tp, de tte facon il ne le seront pas sauf l'urssaf mais bon.....
par contre cet été j'ai 3 semaines administratives, cela est normal????
merci
par contre cet été j'ai 3 semaines administratives, cela est normal????
merci
-
aurelie
je fais la paye des ae et ej
si vous etes à 50% vous avez le droit de travailler 50% cet ete.
si vous etes à 100% vous n'avez pas le doit de cumuler les emplois.
ATTENTION vous etes oblige de tout declarer pour les impots sur le revenu car vos employeurs vous declareront.
si vous etes à 50% vous avez le droit de travailler 50% cet ete.
si vous etes à 100% vous n'avez pas le doit de cumuler les emplois.
ATTENTION vous etes oblige de tout declarer pour les impots sur le revenu car vos employeurs vous declareront.
-
zingaro manuelle
Est-ce qu'il existe un texte de loi expliquant clairement cela car un syndicat d'enseignants me répond qu'on peut cumuler même en étant à plain temps comme ae. Où peut-on avoir un texte administratif ?
-
abel
bonjour
je suis ae depuis 3 ans, et depuis juillet dernier j'ai un contrat en extra pour travailler dans un restau... on m'a dit que j'avais le droit( une personne du rectorat) à 200 heures par an de travail en plus de mon contrat! Je les dépasse un peu et pourtant lors de ma dernière déclaration on ne m'a rien dit malgré ce supplément - j'ai tout déclaré-
et puis de quel droit m'interdirait-on de travailler en plus? Je suis maman célibataire, je touche le SMIC, et donc pas plus d'aide que n'importe quel couple, et les fin de mois sont difficiles, car prêt voiture et étudiant à rembourser, plus nounou plus plus... il y a un an je n'avais plus de quoi m'acheter à manger, car je préférais donner à ma fille qui a maintenant 22 mois! les ass sociales m'ont gentiment fait comprendre que je gagnais un salaire contrairement à beaucoup d'autres et donc débrouillez vous! le seul moyen pour moi, çà a été de travailler plus et aujourdèhui je mange à ma faim!
Il manquerait plus que cela pose des problèmes que je travaille l'été, il vaut mieux çà que porter plainte contre les assedics car il ne nous donne pas d'argent en contrepartie de l'absence de travail, non?
vous allez vous dire que je suis pas sympa, c'est pourtant pas le cas, c'est juste que je ne comprends rien à la société actuelle, et j'ai trouvé là le moyen de dire ce que je pense...
Bon courage à tous
abel
je suis ae depuis 3 ans, et depuis juillet dernier j'ai un contrat en extra pour travailler dans un restau... on m'a dit que j'avais le droit( une personne du rectorat) à 200 heures par an de travail en plus de mon contrat! Je les dépasse un peu et pourtant lors de ma dernière déclaration on ne m'a rien dit malgré ce supplément - j'ai tout déclaré-
et puis de quel droit m'interdirait-on de travailler en plus? Je suis maman célibataire, je touche le SMIC, et donc pas plus d'aide que n'importe quel couple, et les fin de mois sont difficiles, car prêt voiture et étudiant à rembourser, plus nounou plus plus... il y a un an je n'avais plus de quoi m'acheter à manger, car je préférais donner à ma fille qui a maintenant 22 mois! les ass sociales m'ont gentiment fait comprendre que je gagnais un salaire contrairement à beaucoup d'autres et donc débrouillez vous! le seul moyen pour moi, çà a été de travailler plus et aujourdèhui je mange à ma faim!
Il manquerait plus que cela pose des problèmes que je travaille l'été, il vaut mieux çà que porter plainte contre les assedics car il ne nous donne pas d'argent en contrepartie de l'absence de travail, non?
vous allez vous dire que je suis pas sympa, c'est pourtant pas le cas, c'est juste que je ne comprends rien à la société actuelle, et j'ai trouvé là le moyen de dire ce que je pense...
Bon courage à tous
abel