Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problèmes relationnels

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

problèmes relationnels

Message non lu par caro » 05 juin 2004 00:55

bonjour,
je travaille dans un collège qui a une certaine population de petits délinquants.
Il y a 2 mois je me suis fait frappée par un élève. je suis donc allée porter plainte et suis allé chez le médecin pour qu'il constate les séquelles de mon agression.
Le principal du collège ne s'est pas donné la peine de venir me voir (au collège). Il n'a pris depuis aucune mesure disciplinaire envers l'élève. Depuis, une autre collègue a été aussi agressée par un autre élève; Le chef d'établissement ne veut toujours prendre aucune mesure. De plus, il m'a enlevé mes fonctions principales qui étaient surtout la médiation. En 3 ans, je suis venue en aide à beaucoup d'élèves au niveau social, familiale et scolaires. Depuis, personne ne s'occupe des élèves en difficultés scolaires ou familiales.
Je suis résignée, je ne peux plus travailler sur un lieu de travail où l'on vous dénigre, et surtout un harcèlement moral bien appuyé.
Je voudrais savois si quelqu'un s'est déjà trouver dans mon cas et si je peux entamer des procédures devant la justice contre mon employeur. merci de répondre, vous me serez d'une grande aide

mathilde

Re: problèmes relationnels

Message non lu par mathilde » 08 juin 2004 10:35

Salut,

Je te conseille de te renseigner auprès des prud'homme mais en tous cas, il ne faut pas rester comme ça!!! C'est sur que tu peux te retourner contre ton chef d'établissement, il est totalement en tord.
Voilà.

Mathilde (tyldou@hotmail.com)

Répondre