Bonsoir,
Je vends 4 hatiers pour la prépa du CRPE (2 français, 2 math), valeur 25 Euro approx l'unité, je fais les 4 pour 50 euros. Contactez moi directement sur mon email. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends hatiers math et français
-
Heum
Re: Vends hatiers math et français
Heum Heum...
Je les ai eu neufs à 20 € l'unité.
Tu exagères un peu tout de même !!!!
:smoke:
Je les ai eu neufs à 20 € l'unité.
Tu exagères un peu tout de même !!!!
:smoke:
-
sam
Je suis sûre de les avoir acheté à peu près ce prix là, il y a 2 ans au Virgin.
Dans tous les cas, m^me si c'était 20 euros, c'est toujours mieux de les avoir à 50 euros les 4 plutot qu'à 80 euros, surtout que d'une édition à l'autre il n'y a quasiment pas de différence.
Merci pour ton intervention quand même.
Dans tous les cas, m^me si c'était 20 euros, c'est toujours mieux de les avoir à 50 euros les 4 plutot qu'à 80 euros, surtout que d'une édition à l'autre il n'y a quasiment pas de différence.
Merci pour ton intervention quand même.
-
Heum
Il est certain que c'est toujours mieux côté finance, mais dire que " c'est autour de 25 € " c'est un peu mensonger ne crois-tu pas ?
D'autant plus que si tu les as achetés il y a 2 ans, je ne suis pas sûr que les nouveaux programmes de 2002 soit pris en compte dans une édition de 2002.
M'enfin ça peut toujours rendre service !!!
D'autant plus que si tu les as achetés il y a 2 ans, je ne suis pas sûr que les nouveaux programmes de 2002 soit pris en compte dans une édition de 2002.
M'enfin ça peut toujours rendre service !!!