Je voulais savoir si il était possible de cumuler 2 mi-temps d'assistant d'éducation
J(ai déjà un premier poste à 20h/sem et on me propose un autre mi-temps (à 20h également): Est-il possible de cumuler les 2??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumul 2 mi-temps AE?
-
Céline
Re: Cumul 2 mi-temps AE?
Je cite ce que j'ai trouvé sur un site internet
"Cumul des fonctions :
Les assistants d’éducation recrutés à temps partiel ont la possibilité de cumuler plusieurs emplois sous certaines conditions :
Ils doivent préalablement informer l’établissement.
L’activité exercée ne doit pas gêner le fonctionnement normal de l’établissement et les obligations de service.
La durée totale de travail dans le service public ne doit pas excéder 1600 heures annuelles. "
"Cumul des fonctions :
Les assistants d’éducation recrutés à temps partiel ont la possibilité de cumuler plusieurs emplois sous certaines conditions :
Ils doivent préalablement informer l’établissement.
L’activité exercée ne doit pas gêner le fonctionnement normal de l’établissement et les obligations de service.
La durée totale de travail dans le service public ne doit pas excéder 1600 heures annuelles. "
-
virginie
Désolé je ne vient pas pour répondre a ta question : j'aimerai savoir qomment tu as fait pour trouver ces postes d'assistant d'éducation car ça m'interresserait bcp
Merci
Merci
-
Isabelle
Je me suis inscrite sur le site du Siaten et j'ai aussi envoyé des candidatures spontanées...Et après il faut attendre les appels!!!
Je viens d'apprendre qu'apparemment, il y aurait eu une nouvelle circulaire dana les écoles en début d'année qui interdit un cumul de 2 mi-temps pour un AE, quelqu'un en a-t-il entendu parler?
Je viens d'apprendre qu'apparemment, il y aurait eu une nouvelle circulaire dana les écoles en début d'année qui interdit un cumul de 2 mi-temps pour un AE, quelqu'un en a-t-il entendu parler?
-
dr
Les AE étaient employés à,temps pleins pas besoin de cumuls!!!
De plus le dispositif AE a commencé en 1997, et est dorénavant terminé! Il n'y a plus d'embauches d'AE!!
De plus le dispositif AE a commencé en 1997, et est dorénavant terminé! Il n'y a plus d'embauches d'AE!!