bonjour,
Je suis en poste ds un etablissement universitaire en tant que C.E.C et je vois mon contrat finir bientôt, cependant j'aurai aimé que ce contrat se transforme en C.D.I ! Est-ce possible? merci pour votre réponse :bye: :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cec peut-il se transformer en cdi
-
mous
Re: cec peut-il se transformer en cdi
oui,il est tout a fait possible de le transformer en cdi.
il faut juste savoir qu'un poste occupé en contrat cec evite a votre employeur de payer une bonne partie de votre salaire de sa propre pôche. et oui le contrat emploie consolidé est ce qu'on appel un emploie aidé(contrat aidé) au meme titre qu' un ces ou un cie. une bonne partie de votre salaire est prise en charge par l'etat.
donc il est possible de transformer ce contrat a condition que cet employeur accepte d'assumer un salaire aux charges multipliees par 2 car l'etat ne participe pas de la meme maniere pour un cdi.
la vraie question est :
est-ce que mon employeur veut perenniser ce poste ou pas et est-ce avec moi qu'il veut prendre cette initiative. bonne suite a+
il faut juste savoir qu'un poste occupé en contrat cec evite a votre employeur de payer une bonne partie de votre salaire de sa propre pôche. et oui le contrat emploie consolidé est ce qu'on appel un emploie aidé(contrat aidé) au meme titre qu' un ces ou un cie. une bonne partie de votre salaire est prise en charge par l'etat.
donc il est possible de transformer ce contrat a condition que cet employeur accepte d'assumer un salaire aux charges multipliees par 2 car l'etat ne participe pas de la meme maniere pour un cdi.
la vraie question est :
est-ce que mon employeur veut perenniser ce poste ou pas et est-ce avec moi qu'il veut prendre cette initiative. bonne suite a+
-
sebastien
Re: cec peut-il se transformer en cdi
bonjour,je suis en phase terminale de mon cec (60 mois) et travaillant dans un foyer socio-educatif en tant que travailleur cotorep:et bien voilà mon employeur me dit q'il n'a pu obtenir dans le budget 2005 la perenisation de mon poste sous pretexte que la ddte n'a pas voulue cree de poste suplementaire
alors quan est il des conditions d'embauche quand on est travailleur handicape (y'a t'il des obligations pour l'employeur?
dans l'attente d'une reponse merci: :chine: