bonsoir, j'aimerais savoir qui décide du nombre d'heures accordés pour une formation, est ce le rectorat, l'établissement payeur ou le directeur ou directrice de l'endroit où on bosse?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heure formation
-
CELESTE
Re: heure formation
normalement c'est le rectorat
car moi je recois toujours mon nombre d'heures accorder par année par courrier et ce courrier vient du rectorat
si cela fait trois tu as le droit a 300 heures et plus 50 heures si tu n'as pas suivi de formation
l'an prochain j'ai une copine qui aura droit a 400H
je croix que c'est le maximun
apres enfonction des besoin de l'école tu places tes heures tu dois calculer en fonction des heures total pour une année 1575 heures de travail
et n'oublie pas tu ne compte pas dedans tes sept semaines de congé payés si tu aide educatrice
moi j'ai eu droit a 350 H
car moi je recois toujours mon nombre d'heures accorder par année par courrier et ce courrier vient du rectorat
si cela fait trois tu as le droit a 300 heures et plus 50 heures si tu n'as pas suivi de formation
l'an prochain j'ai une copine qui aura droit a 400H
je croix que c'est le maximun
apres enfonction des besoin de l'école tu places tes heures tu dois calculer en fonction des heures total pour une année 1575 heures de travail
et n'oublie pas tu ne compte pas dedans tes sept semaines de congé payés si tu aide educatrice
moi j'ai eu droit a 350 H