bonjour a tout le monde je voulais savoir kel est le déroulement des stages sur lirts de nancy,
en première année de quel mois a quel mois se déroule les stages et idem poue les deux autres années
et si vous avez d'autres infos sur les stages ca m'interesse aussi
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question formation es nancy
-
...
Re: question formation es nancy
je suis pas en formation ms une amie ki entre en 2eme année m'en a un peu parlé. ils ont fait 2 mois de stage la 1ere année(a la fin ca devait etre mi avril mi juin je crois). si mes souvenirs sont bons c 5mois la 2eme année et 7 la dernière(ms chuis pas sure a 100% de ma mémoire!). et tu peux choisir les structures sauf k'il y a des instructions du genre: un stage en structure fermée, ouvert, public enfant, adulte, handicapé...ms je saurais pas dire leskelles exactement.voila kelk'un en formation pourra mieux répondre a ta kestion ke moi!
-
lulu
merci pour tes infos, c'est sympa
ca me renseigne déjà un peu plus
sinon d'autres infos sont toujours les bienvenue
ca me renseigne déjà un peu plus
sinon d'autres infos sont toujours les bienvenue
-
laura
salut,
Je confirme les propos de ..., ces bien 2 mois de stage en 1ere année( mi avril mi juin), 5 mois en 2année ( septembre a février) et 7 en dernière année qui débute aussi en septembre!! Tu dois choisir tes stages en fonctions de critère, au bout des 3 années tu dois avoir rempli tous les critères suivant: internat externat, adultes enfants et handicap et difficulté sociale. Voilà, sinon , c'est a vous de chercher vos stages et d'entreprendre les démarches! Que dire de plus??
a bientôt et nous vous inquiétez pas, tout vous sera expliquer a l'irts même si il ne faut pas être pressé!!
Je confirme les propos de ..., ces bien 2 mois de stage en 1ere année( mi avril mi juin), 5 mois en 2année ( septembre a février) et 7 en dernière année qui débute aussi en septembre!! Tu dois choisir tes stages en fonctions de critère, au bout des 3 années tu dois avoir rempli tous les critères suivant: internat externat, adultes enfants et handicap et difficulté sociale. Voilà, sinon , c'est a vous de chercher vos stages et d'entreprendre les démarches! Que dire de plus??
a bientôt et nous vous inquiétez pas, tout vous sera expliquer a l'irts même si il ne faut pas être pressé!!
-
Aurélie
Salut Lulu
Je serai également en 1 ere année ES à Nancy à la rentrée.
J'avais laisser un post ya quelque temps pour échanger avec des "camarades de promo"... alors si ca te dis jte laisse mon adresses Msn : aurelie.lengert@hotmail.fr
A bientot peut être... et au plus tard à la rentrée.
Je serai également en 1 ere année ES à Nancy à la rentrée.
J'avais laisser un post ya quelque temps pour échanger avec des "camarades de promo"... alors si ca te dis jte laisse mon adresses Msn : aurelie.lengert@hotmail.fr
A bientot peut être... et au plus tard à la rentrée.
-
lulu
salut je pense pas pourvoir discuter sur msn je bosse tout l'été et je suis super souvent sur la route donc j'ai pas vraiment le temps d être sur le net
je peux juste envoyer des mails de temps en temps
voilà
bonnes vacacances à toi
je peux juste envoyer des mails de temps en temps
voilà
bonnes vacacances à toi