Bonjour,
Je suis depuis le mois de septembre 2004 assistante d'education (AVS-I) en ecole maternelle. Je souhaiterais savoir si apres ca je peux devenir educatrice jeunes enfants. Si oui, comment, quelle formation, quels diplomes...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation educateur jeunes enfants
-
soso
Re: formation educateur jeunes enfants
Salut !
Pour être éducatrice de jeunes enfants il faut passer un concours et avoir le bac.
Pour être éducatrice de jeunes enfants il faut passer un concours et avoir le bac.
-
Anne
Re: formation educateur jeunes enfants
Salut,
En effet, tu dois poser ta candidature dans une école de formation d'éducateur Jeunes Enfants pour passer les épreuves d'admissibilité et d'admission.
A mon avis, tu pourrais aller dans l'espace de Educateurs Jeunes Enfants de ce site. Ils pourront davantage répondre à tes questions.
Bon courage!
En effet, tu dois poser ta candidature dans une école de formation d'éducateur Jeunes Enfants pour passer les épreuves d'admissibilité et d'admission.
A mon avis, tu pourrais aller dans l'espace de Educateurs Jeunes Enfants de ce site. Ils pourront davantage répondre à tes questions.
Bon courage!