salut a tous je viens de rater le concours ES (gt sur liste d'attente) et g entendu parler d'avs qui s'occupe d'enfants handicapés et tout cela m'interesse fortement
si qq'un a des info a me donner cela me permeterait de preparer le concours pour l'année prochaine en me donnant l'esperience tant demandée mais j'en sais pas plus
merci a tous a+ alexandre de nice :bye: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs en preparation concours ES?
-
aurore
Re: avs en preparation concours ES?
bonjour,j'ai également rater mes concours cette année.
en recherchant un emploi d'assistante d'éducation dan sun collège, je me suis vu proposé un mi temps d'avs!!
je suis donc avec une ado de 15 ans atteinte d'une maladie génétique.je la suis dans certains cours, l'aide dans ses devoirs...
si tu veux postuler pour ce genre de poste il faut que tu postule à l'inspection académique.Téléphone leur et tu verra bien s'ils ont besoin de monde!
voilà,hesite pas si t'as besoin.en esperant t'avoir aider.aurore
en recherchant un emploi d'assistante d'éducation dan sun collège, je me suis vu proposé un mi temps d'avs!!
je suis donc avec une ado de 15 ans atteinte d'une maladie génétique.je la suis dans certains cours, l'aide dans ses devoirs...
si tu veux postuler pour ce genre de poste il faut que tu postule à l'inspection académique.Téléphone leur et tu verra bien s'ils ont besoin de monde!
voilà,hesite pas si t'as besoin.en esperant t'avoir aider.aurore
-
aurore
Re: avs en preparation concours ES?
pour faire avs il faut que tu postule auprés de l'inspection académique de ta région.
je suis actuellement avs et comme toi je repasse mes concours l'an prochain.
franchement c'est une belle experience que ce "métier" t'offre.
aurore

je suis actuellement avs et comme toi je repasse mes concours l'an prochain.
franchement c'est une belle experience que ce "métier" t'offre.
aurore