bonjour a tous
cela fait deux ans que je galère en prépa concour psychomotricien. Malheureusement aucune reussite.
J'ai donc decider de tenter educatrice spé. Avant les concours je voudrai m'occuper scolairement a coté de stages et de boulot pour me faire de l'expèrience;
Alors ma question es : savez vous comment s'inscrit-on en fac deux ans apres le bac ?
Merci
Bon courage a tous pr vos etudes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence psycho
-
mina
Re: licence psycho
slt,
c simple va sur le site de la fac la plus proche de chez toi et clique sur inscription et renseignement.
c simple va sur le site de la fac la plus proche de chez toi et clique sur inscription et renseignement.
-
Béa
Il me semble que tu dois te renseigner directement aupres des université et demander un dossier d'inscription!
-
claire
ok merci pour ces infos !
est-ce que vous connaissez des fac a paris ou essonne (orsay) qui le font et est ce qu'il y a des dates limite d'inscription ?!
encore merci
est-ce que vous connaissez des fac a paris ou essonne (orsay) qui le font et est ce qu'il y a des dates limite d'inscription ?!
encore merci