Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae sciences de l'éduc..

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

vae sciences de l'éduc..

Message non lu par Nadia » 09 mars 2006 14:06

bonjour à tous!!!
après bientôt 4ans de travail dans le social : accueillante sociale,candidate élève éducatrice et maintenant avs en clis je souhaiterais savoir s'il m'est possible de faire une vap85 pour entrer en licence sciences de l'éducation car je vois que vous avez tous travaillé en tant qu'aide éducateur donc emploi jeune et j'ai lu que cette vae (ou vap) était prioritairement destinée aux emplois jeunes enfin ex emploi jeune maintenant...de plus dans la procédure de vap(validation des acquis professionnels) il y a til une séléction écrite après celle du dossier??je m'explique : voir si on a un minimum de connaissances pour effectuer cette licence et j'aimerais également connaitre les débouchés :master etc...je sais que j'ai beaucoup de questions mais je vous remercie, d'avance, de vos réponses.
A+!!!

céline

Re: vae sciences de l'éduc..

Message non lu par céline » 30 avr. 2006 09:34

bonjour nadia, la licence en science de l'éduc tu voudrais la passer en présentiel (dans une fac à temps plein) ou par correspondance?
concernant la vap je ne peux pas t'informer maisq si tu veux des infos sur la licence et les débuchés va sur ce site
http://www.sciencedu.org/
bonne chance par la suite
céline

Répondre