Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
erreur de l'assedic
-
ducept
erreur de l'assedic
je me suis inscrit a l'assedic le 1 septembre et ils m'ont calcule mes droits et mes jours de carence,car j'avais fait une rupture a l'amiable avec mon ancien employeur et il m'ont mis 9 jours de carence pour conge paye et 7 jours d'indemnisation et c'est apres 7 mois que les assedic m'ont envoye un courrier disant qu'ilavait verifie mon compte et qu'il m'avait verse des allocatons a tort car ils avaient oublier des jours de carence pour indemnite de rupture qui s'elevent a 1200 euro.j'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans mon cas et qu'elles sont les recours merci
-
anne
Re: erreur de l'assedic
encore une erreur de plus des ASSEDIC! malheureusement pour toi tu n'as pas de recours possible, si mes sources sont bonnes tu vas devoir rembourser les sommes versées.
renseigne toi tou de même auprès des ASSEDIC et bon courage
renseigne toi tou de même auprès des ASSEDIC et bon courage
-
Emilie
c'est fou...j'espère au moins que tu peux rembourser en plusieurs fois,au rythme qui te conviens...
c'est vraiement écoeurant!
c'est vraiement écoeurant!
-
ducept
merci emilie de ton encouragement,j'ai contacté les assedic car je ne desire pas qu'il me prenne pour une conne alors je vais faire recours a la commission paritaire pour statuer des torts qu'ils ont commis pour le trop perçu.j'espere que cela va faire bouger les choses car je ne suis pas le seul cas comme ça,nous etions au moins 250 personnes a faire une rupture a l'amiable ;c'est pour cela que nous avons un rendez-vous a heuliez(mon ancien employeur)pour qu'il trouve une solution a cette erreur :hein?: