Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend crpe

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIKOU

vend crpe

Message non lu par KIKOU » 10 janv. 2007 15:17

je vends le cours de grammaire du cned pour 10 euros.
je vends un résumé d'hist de 21p pour 8 euros.
je vends mes exposes de ldj 8 euros chacun : pierre et le loup, le jour où j'ai rate le bus, les derniers géants, tirez pas sur le scarabé, l'homme qui plantait des arbres, un grillon dans le metro.
je vends mon exposé de sport 8 euros.

Barbara

Re: vend crpe

Message non lu par Barbara » 20 févr. 2007 11:13

Bonjour,
Je suis intéressée par l'exposé sur Les derniers géants.
Comment peut-on procéder ?

BIENTZ Matthieu

Message non lu par BIENTZ Matthieu » 08 mars 2007 23:39

bonjour, je suis interessé par votre exposé de sport, donnez moi les démarches a suivre pour l'acheter. merci d'avance

Vincent

Message non lu par Vincent » 23 mars 2007 16:04

Bonjour,
Je suis intéressé par votre exposé sur LES DERNIERS GEANTS. J'aimerais l'obtenir, comment faire?
Avant tout,je desirerai savoir quelle est la teneur de votre travail (comment il est organiser...) afin de m'en faire une idée précise avant de onfirmer l'achat.
Merci.

marjorie

exposé sport

Message non lu par marjorie » 12 avr. 2007 15:46

Bonjour, j'ai vu que tu souhaitais acheter l'exposé de sport pour le crpe. Je cherche moi aussi à l'obtenir. Je passe le concours dans l'académie de grenoble. Peut être ne sommes nous pas concurrents et tu voudrais bien me le vendre.
Merci de me répondre au plus vite.

noursette

Message non lu par noursette » 17 nov. 2007 17:54

bonjour, peut-on savoir ce qu'il y a dans le travail sur les derniers géants? j'ai des CM1/CM2 et on commence le livre.. merci

ZAFRANY JOHANNA

Message non lu par ZAFRANY JOHANNA » 11 déc. 2007 21:14

bonjour
je suis interesse pat le jour ou jai rate le bus
combien avez vous obtenu

Laurent Bissel

Message non lu par Laurent Bissel » 29 févr. 2008 17:35

Le dossier de sport, aussi intéressant doit-il être, ne m'intéresse pas vraiment !

Je cherche en fait le contact web de Matthieu Bientz (adresse mail), originaire de cette fameuse commune nommée Heimsbrunn en Alsace. Alors Crevette si c'est bien toi, répond moi !

Excuser sinon toute erreur possible de ma part !

Laurent (laurent.bissel@hotmail.fr)

Marina

Re: exposé sport

Message non lu par Marina » 18 mars 2008 16:25

Bonjour , J'ai un exposé sur le sport a preparer ! Le probleme c'est que c'est trop vague , je ne sais meme pas comment faire mon plan ! De quoi parler ! Aidez moi svp ! Merci beaucoup

Répondre