Bjr,
Je voudrai savoir si en travaillant à mi temps comme EVS (20H) il était possible de toucher les assedics en meme temps ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mi-temps + Assedics ???
-
celeste
Re: Mi-temps + Assedics ???
salut moi j'ai été aide éducatrice pendant cinq ans depuis octobre 2006 je suis au chomage
en même temps que mon emploi aide educatrice je faisai gardienne d'immeuble a mi temps et je continue a le faire
les assedic me paie ce qu'ils me doivent pour avoir perdu mon emploi d'ae
normalement si tu ne depasse pas un certain nombre d'heure par mois il ne te retire quasiment rien de ton emploi perdu
appelle les et demande leur car je ne sai plus le nombre d'heure que tu n'a pas a depasser dans le mois
en même temps que mon emploi aide educatrice je faisai gardienne d'immeuble a mi temps et je continue a le faire
les assedic me paie ce qu'ils me doivent pour avoir perdu mon emploi d'ae
normalement si tu ne depasse pas un certain nombre d'heure par mois il ne te retire quasiment rien de ton emploi perdu
appelle les et demande leur car je ne sai plus le nombre d'heure que tu n'a pas a depasser dans le mois
-
Al
Re: Mi-temps + Assedics ???
Bonjour Anne,
Dans ton cas, pour que les assedics te complètent ton salaire d'EVS au niveau de ton chômage total, il ne faut pas que tu bosses plus de 111 ou 115 heures par mois (je ne sais plus exactement) ni que ton salaire actuel dépasse 70% de ton dernier salaire.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Dans ton cas, pour que les assedics te complètent ton salaire d'EVS au niveau de ton chômage total, il ne faut pas que tu bosses plus de 111 ou 115 heures par mois (je ne sais plus exactement) ni que ton salaire actuel dépasse 70% de ton dernier salaire.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.