Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

licence sciences de l'éducation

Message non lu par Laurence » 08 août 2007 15:50

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer une licence en sciences de l'éducation, je suis actuellement salariée et je ne peux le faire que par le biais du CNED, je connais dejà ce système car j'ai passé mon BTS avec eux.
Par contre, j'habite la Réunion et cela se complique pour moi, car je dois aller passer les exams en métropole. Je souhaiterai connaître le déroulement des épreuves et sur quel période, je préfère me renseigner à l'avance. Y a t-il des épreuves orales et bien sûr à quelle période. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

laeti

Re: licence sciences de l'éducation

Message non lu par laeti » 14 août 2007 15:09

salut je ne connais pas la licence sciences de l'educ par le cned mais par contre je l'ai faite par le teleenseignement universitaire. en principe les exam sont fin avril debut mai pour la premiere session et le rattrapage est fin juin. mais il parait que ca va changer cette annee mieux vaut te renseigner sur le site des fac ou tu veux aller. quant aux epreuves orales suivant les fac yen a pas sauf peut etre en langue mais par contre ya des stages. bon courage et fais moi signe si tu veux en savoir un peu plus

Répondre