Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire après un emploi jeune ,

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christina

que faire après un emploi jeune ,

Message non lu par Christina » 06 nov. 2008 14:23

Bonjour,

Comme l'indique le sujet je suis une ancienne éducatrice (5 ans en école maternelle), mon contrat a pris fin en juin 2003 depuis je n'ai occupé que des emplois de vacataire, animatrice en centre de loisirs pendant 5 ans aussi, enseignante suppléante. J'ai donc poursuivi dans le secteur de l'enfance, titulaire d'une licence en espagnol je souhaite continuer à travailler avec des enfants. Je voulais donc savoir si il était possible de travailler (vu mon expérience) en halte-garderie, en crèche ? bien que n'ayant aucun diplôme spécifique.... et dans le cas contraire, une VAE d'éducateur de jeunes enfants vous semble t-elle possible ?

Annie

Re: que faire après un emploi jeune ,

Message non lu par Annie » 27 déc. 2008 19:32

Bonjour à toi !
Tout est possible quand on veut !
En ce moment tu travailles ?
Bonne année ! Meilleurs voeux !

Christina

Re: que faire après un emploi jeune ,

Message non lu par Christina » 29 déc. 2008 11:00

Non en ce moment je ne travaille pas, j'ai fait une demande de VAE j'ai envoyé le livret 1, il faut 2 mois pour traiter le dossier, du coup j'ai demandé un bilan cible à l'ANPE et j'ai demandé des formations word excel et anglais....

Répondre