slt a vs tous,
tt d'abord merci a ceux qui pourons m'aider.
je commence a tourner en rond depuis ma venue sur NANTES que je viens d'integree (4 mois que je suis là je suis de Paris et suis paumée). je suis ME diplomée depuis juin 2003 et je commence a grrrrrrrrrrrrr car il n'y a pas de travil ici. j'ai envoyé 80 lettres é que nini rien que des reponses qui me disent aucun poste vacant.
alors je lance un appel a ttes les personnes qui sont sur nantes (nord est) afin de fer ensemble peut etre kelq choses (monter une asso afin de nous remuer un peu au lieu d'attendre comme des cons.)
j'ai des connaissances dans la deficience mentale (4 ans aupres d'enf autiste)
qui voudrais bien se remuer un peu les fesses avc moi. j'aimerai avoir des contact aussi bien ES que EJE tte weur social merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel pour qui veut bouger
-
bertrand
Re: appel pour qui veut bouger
je suis de nantes aussi et il est vrai qu'il est tres difficile de trouver un poste de titulaire comme de remplacant dans les differentes structures d'accueil pour handicapès c'est pour cela que je me lance dans un projet de m'installer a la reunion seul departement ou par piston biensur je devrais trouver un poste IL FAUT AUJOURD4HUI ETRE MOBILE N4HESITER PAS A BOUGER DE VOTRE REGION !!!! bon courage a toi ADELE .
-
Adelphine
Si tu es prête à descendre de quelques kilomètres, vers la Vendée, il y a un CDI, 35h pour Moniteur-Educateur diplômé auprès d'adultes handicapés à Givrand (85).
Bonne chance pour la suite !
Adelphine
Bonne chance pour la suite !
Adelphine
-
Aurelie toulemonde
C'est bien de voir qu'on est pas seul à galérer pour trouve du taf. Je suis à lille je suis aussi dîplomée ME depuis 2003.Le truc c'est que je suis partie un an à l'etranger! Je cherche aussi dans le milieu de l'handicap.
bonne idée pour l'assoc
Bon courage !
bonne idée pour l'assoc
Bon courage !