Bonjour ! Mon nom est Nicolas Dorval et je suis un canadien de 20 ans. Je suis en deuxieme année de travail social au Cégep Sainte-Foy et je recherche un stage en France dans ce domaine. J'ai de l expérience avec les personnes aveugles, les enfants malades et les jeunes homosexuels et en santé mentale mais je suis ouvert a tout autre type de clientèle. J'aimerais avoir plus d'informations sur comment je pourrais travailler en France dans mon domaine.
Merci Beaucoup :th)
Nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage en France
-
laetitia
Re: Recherche de stage en France
salut!
je ne sais pas comment te renseigner en ce qui concerne un emploi dans notre pays. par contre, si tu veux faire un stage, je te conseille de cibler une région dans laquelle tu pourras etre hébergé et tu démarches ensuite les structures.
++
laetitia
je ne sais pas comment te renseigner en ce qui concerne un emploi dans notre pays. par contre, si tu veux faire un stage, je te conseille de cibler une région dans laquelle tu pourras etre hébergé et tu démarches ensuite les structures.
++
laetitia