Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil pr admissibilité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

conseil pr admissibilité

Message non lu par Emilie » 08 nov. 2004 12:17

Bonjour,
voila je viens de prendre connaissance de la date de l'épreuve écrite d'admissibilité pr EJE ds le centre "l'horizon" a paris le 15 décembre prochain et comme je pensais que c 'était un peu plus tard je suis prise au dépourvu pour préparer éfficacement et au plus vite cette épreuve... c'est pour cela que je vous demande de l'aide et des conseils pour pouvoir préparer au mieux cette épreuve.
Merci d'avance

Yam

Re: conseil pr admissibilité

Message non lu par Yam » 11 nov. 2004 01:24

Emilie,

Si tu ne bosses pas ou peu tu peux demander l'aide des Ateliers Personnalisés Pédagogiques (APP)près de chez toi qui préparent à toutes sortes de concours.
Ils ont de l'expérience. C'est parfois gratuit (tout dépend de ton statut)ou payant mais pas grand chose et tu peux régler en plusieurs fois (si tu en fais la demande).
Bonne chance et à + peut-être!
Yam.

Répondre