Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides financières

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cléo

aides financières

Message non lu par cléo » 12 nov. 2004 10:56

bonjour à tous.
j'ai commencé ma 1ère année de formation moniteur éducateur en septembre, j'ai fais une demande de bourses et je ne touche que l'échelon 2... je sais pas si je vais arriver à tenir toute l'année... quelqu'un saurait-il si je peux encore demander ailleur, et ou?
merci à vous.

alma

Re: aides financières

Message non lu par alma » 12 nov. 2004 16:56

tu peux demander des aides ponctuelles à l'assitante socaile du crous. voire au conseil gé (dcirconscription d'action sociale) en difficultés alimentaires, des dettes.

Anne

Re: aides financières

Message non lu par Anne » 15 nov. 2004 18:53

Tu peux aussi tenter ta chance du côté de ta Region (si t'es en PACA, au cas où : Hôtel de Région, 27 place Jules-Guesde, 13481 Marseille Cedex 20, www.cr-paca.fr, 04.91.57.50.57 et fax 04.91.57.51.51)

Tu peux peut-être avoir le droit à l'aide individuelle pour une formation d'initiative locale ou une autre..

Bonne chance

Anne

Répondre