Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

auxiliaire puericultrice

Message non lu par zazou » 25 nov. 2004 10:25

bonjour!!
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur les dates de concours d'auxiliaire puericultrice sur la region rhone-alpes.
merci d'avance!!

Corpel

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par Corpel » 25 nov. 2004 11:16

je suis auxiliaire de puériculture.

Pour connaitre, les dates des concours, moi je les ai eut par mon école mais sinon tu peux t'adresser au CIO le plus proche, il y en a un ds toutes les villes je pense. C'est le centre d'information et d'orientation.

Voilà, moi c'est céline

zazou

Message non lu par zazou » 26 nov. 2004 07:36

je te remercie beaucoup de ta reponse!!

steph

Message non lu par steph » 01 déc. 2004 11:02

sur aix en provence , il y en a un le 12 mars à la croix rouge et les inscriptions se font jusqu'au 12 fevrier

ludivine

Message non lu par ludivine » 08 déc. 2004 16:26

salut je souhaite également passer le concours d'auxiliaire puer je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de l'école d'aix en provence?
Merci d'avance

annabelle

Message non lu par annabelle » 04 janv. 2005 20:45

bonjour moi voudrai passer le concours d'ap sur la region paca et sur bordeaux,quelqu'un pourrais t'il m'aider svp?????!!

Mag

sujet concours

Message non lu par Mag » 07 janv. 2005 22:07

Salut!
Je souhaiterai également passer le concours, moi je suis sur Tours (37) et les inscriptions sont jusqu'en aout pour concour en septembre. Je cherches quels sont les sujets du concours écrit (y a t'il des bouquins où l'on retrouve toutes les acquisitions à connaitre) et comment se déroule l'oral.
Merci d'avance à celles (ou ceux) qui sauront me répondre

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 janv. 2005 13:54

bonjour!
comme vous je souhaite passer le concours d'auxiliaire puéricultrice et g fai d recherch sur internet sur les dates dans le pas de calais mais malheureseument je ne trouve pa si vou lé connaissai pourriez vou s'il vou plé me lé communiké? merci d'avance.

nancy

Message non lu par nancy » 16 janv. 2005 16:56

bonjour jaurais souhaite avoire les date des concour d'auxi sur lille merci d'avance de me les comunique bay

reytcdeborah

Message non lu par reytcdeborah » 17 janv. 2005 15:35

bonjour,
je suis lycéenne et je voudrai connaitre les centres de formation public sur bordeaux pour devenir auxiliaire de puericultrice,je ne sais pas quand ni comment on peut s'inscrir pour suivre la formation pouriez vous m'aider?merci d'avance

Répondre