Voilà, je m'appelle céline, j'ai 23 ans. Je travaille comme auxiliaire de puériculture ds une crèche de montrouge (92) et j'aimerais entrer en contact avec des auxiliaires de puericulture (h ou f) pr échanger difficultés, joie, pleures, .....
Merci de me répondre Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux de puer chch pers bossant av enfts
-
marie
Re: aux de puer chch pers bossant av enfts
salut céline, je suis Aux. de puér. je suis partante pour échanger. A très bientôt.
Marie :yawn:
Marie :yawn:
-
céline corpel
Re: aux de puer chch pers bossant av enfts
salut marie, excuse-moi du retard mais j'avais pas vu ton message.
Je suis très contente qu'enfin qqn me réponde !!!
J'aimerais entrer en contact avec toi mais plus par internet car je n'ai pas d'ordi sur la région parisienne( je suis chez mes parents en ce moment) donc je te donne mon num de port : 06.82.27.74.21 et on aura qu'à s'envoyer des sms !!!
envoie-moi le 1er et je te réponserais . si tu ne peux plus ou pas en envoyer, tu peux m'apeler !!! de toute facon je dis toujours quand on veut on peut !!!
gros bisous et bonne annnée !!! Céline
Je suis très contente qu'enfin qqn me réponde !!!
J'aimerais entrer en contact avec toi mais plus par internet car je n'ai pas d'ordi sur la région parisienne( je suis chez mes parents en ce moment) donc je te donne mon num de port : 06.82.27.74.21 et on aura qu'à s'envoyer des sms !!!
envoie-moi le 1er et je te réponserais . si tu ne peux plus ou pas en envoyer, tu peux m'apeler !!! de toute facon je dis toujours quand on veut on peut !!!
gros bisous et bonne annnée !!! Céline