Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxilliaire de puericultrice
-
Silvia soares
auxilliaire de puericultrice
Salut, a 23 ans je veus changer de metier et me recycler dans les metier de la petite enfance et je souhaiterais savoir quel est la démarche a suivre pour devenir auxiliaire de puericultrice. Merci beaucoup.
-
marine
Re: auxilliaire de puericultrice
bonjour, j'aimerais savoir comment devenir auxilliaire de puéricultrice. je suis en 1ére S et j'ai mon brevet des colléges merci d'avance
-
audrey
c'est tres simple pour devenir ap il faut s'inscriredans les ecoles pour passer le concours:un ecrit et un oral.
niveau BEP
moi j'ai tout de meme un bac S et je l'ai fait apres je me suis cherché longtemps
mais toi qui est en S aussi essaie peut etre l'ecole d'EJE c'est ce que je vais fairedesormeis!
bon courage
niveau BEP
moi j'ai tout de meme un bac S et je l'ai fait apres je me suis cherché longtemps
mais toi qui est en S aussi essaie peut etre l'ecole d'EJE c'est ce que je vais fairedesormeis!
bon courage
-
Paméla
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs livres pour réviser l'examen d'entrée?