Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxilliaire de puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Silvia soares

auxilliaire de puericultrice

Message non lu par Silvia soares » 19 déc. 2004 21:06

Salut, a 23 ans je veus changer de metier et me recycler dans les metier de la petite enfance et je souhaiterais savoir quel est la démarche a suivre pour devenir auxiliaire de puericultrice. Merci beaucoup.

marine

Re: auxilliaire de puericultrice

Message non lu par marine » 28 déc. 2004 02:29

bonjour, j'aimerais savoir comment devenir auxilliaire de puéricultrice. je suis en 1ére S et j'ai mon brevet des colléges merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 30 déc. 2004 12:44

c'est tres simple pour devenir ap il faut s'inscriredans les ecoles pour passer le concours:un ecrit et un oral.
niveau BEP
moi j'ai tout de meme un bac S et je l'ai fait apres je me suis cherché longtemps
mais toi qui est en S aussi essaie peut etre l'ecole d'EJE c'est ce que je vais fairedesormeis!
bon courage

Paméla

Message non lu par Paméla » 04 janv. 2005 18:09

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs livres pour réviser l'examen d'entrée?

Répondre