Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des témoignages de personnes obèses

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

recherche des témoignages de personnes obèses

Message non lu par Elise » 21 janv. 2005 18:26

Bonjour à tous !
Je m'appelle Elise et je suis étudiante en première année de BTS en ESF à Angers (49).
Dans le cadre d'un travail scolaire sur l'obésité, je recherche des personnes obèses ou ayant été confronté à ce problème. Tous les témoignages resteront anonymes et confidentiels.
Par ailleurs, l'entretien que nous aurons doit se faire en personne et il est nécessaire que vous viviez à Angers ou dans ses environs ou à Nantes car je peux me déplacer là-bas.
Je reste ouverte à toute proposition concernant différents conseils.
Je vous remercie tous d'avoir lu ce message.
Au revoir et à bientôt.
Elise.

philippe

Re: recherche des témoignages de personnes obèses

Message non lu par philippe » 31 janv. 2005 20:20

Bonsoir Elise,

Nous ne sommes pas en Loire Atlantique, mais à Lyon, donc ça commence mal
:lol2:, mais si ton questionnaire peut être "traité par internet ou par mail, je réponds présent.
Nous avons monté un collectif pour les personnes xxl (hommes et femmes), et tout le monde a un vécu, a des choses à dire.
Alors voici mon adresse mail : postmaster@xxelles.net

Amicalement,

philippe

Elise

Message non lu par Elise » 02 févr. 2005 18:51

Oui, d'accord.... Je t'envoie un mail de ce pas ! ;-)
Merci !
Elise.

miline

Message non lu par miline » 08 févr. 2005 15:05

désolé mais je suis pas sur Angers ni sur Nantes... il y a encore 6 mois je faisais partie des personnes que l'on qualifie d'obèse j'aime pas ce mot.. mais j'ai fait une cure et depuis juillet j'ai perdu 20kg il m'en reste encore 7 à perdre pour etre "normale"...

Elise

Message non lu par Elise » 08 févr. 2005 17:33

Bonjour à tous,

Miline ne soit pas désolée du tout ! Si tu as une adresse MSN et que tu le souhaites, je pourrais faire l'entretien sur le net.
Je veux que tu saches que d'une certaine façon, je m'en veux de chercher des personnes uniquement sur ce critère, c'est comme si je faisais un travail sur l'intégration professionnelles des personnes de couleurs... Je devrais me focaliser sur un seul critère pour rencontrer des gens et je n'aime pas ça.
Néanmoins, si tu veux quand même me contacter je laisse ici mon adresse MSN :
sacrilge@hotmail.com
J'espère que tu te portes bien et je te remercie d'avoir répondu ici.

Elise

miline

Message non lu par miline » 08 févr. 2005 20:15

ben je te laisse aussi mon adresse msn là j'arrive pas à me connecter...

blood_miline@hotmail.com

philippe

Message non lu par philippe » 09 févr. 2005 13:05

Bonjour Miline,

ça arrive de temps en temps ces problèmes avec MSN :crying:
et en particulier lorsqu'il y a une mise à jour de l'outil informatique...antique :+:

Amicalement,

philippe

Répondre