Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf coût horaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
henry

tisf coût horaire

Message non lu par henry » 23 févr. 2005 21:44

Bonjour,j'ai besoin pendant un mois de deux tisf pour garder un enfant de 7h30 à 18h30 en alternance.Le coût horaire est de 26€ soit 286€ par jour.Pour une semaine 1430€.
A ce tarif là je ne peux pas aller travailler.Une prise en charge partiel serait possible par la CPAM ou la CAF.Je les ai contacter mes revenus sont de 2400€ par mois.Comment faire?

Aurélie

Re: tisf coût horaire

Message non lu par Aurélie » 20 mai 2009 19:32

Bonsoir,

Le meiux et de contacter une association agréer qui vous repondra, le taux horaire est calculé en fonction de votre quotient familial de la CAF.
Sachant que les frais engendrer sont déductibles de 50% au niveau des impots.
En tout cas, c'est l'association qui embauche des Tisf qui fait les demarches auprés de la cpam ou de la caf ( selon depends de la situation dans laquelle vous etes )

Répondre