bonjour,
je vais passer sous peu le concours d'eje mais mon année universitaire se terminant en avril j'aurais voullu faire un stage en creche...;
est-ce possible??
certains l'ont-ils déja fait?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sateg bénévole en creche
-
aurélie
Re: sateg bénévole en creche
bonjour claire
bien souvent, les crèches veulent des assurances et donc des conventions de stage. Mais te décourage pas et pose tes candidatures.
bien souvent, les crèches veulent des assurances et donc des conventions de stage. Mais te décourage pas et pose tes candidatures.
-
fruanf
Re: sateg bénévole en creche
Salut Claire,
Je suis actuellement Eje et comme toi je voulais avoir un peu d'experience avant le concours j'ai donc chercher une creche qui voulait bien m'accueillir en tant que benevole et j'ai trouvé donc pendant une année scolaire j'y suis allée tous les mercredi et les vacances scolaires.
Cela a été un point positif pour le concours.
Courage et je pense que tu trouveras! Privilègies peut etre les creches associatives plutot que municipales.
Je suis actuellement Eje et comme toi je voulais avoir un peu d'experience avant le concours j'ai donc chercher une creche qui voulait bien m'accueillir en tant que benevole et j'ai trouvé donc pendant une année scolaire j'y suis allée tous les mercredi et les vacances scolaires.
Cela a été un point positif pour le concours.
Courage et je pense que tu trouveras! Privilègies peut etre les creches associatives plutot que municipales.