Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir formateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOUSSARD

devenir formateur

Message non lu par BOUSSARD » 10 mai 2005 22:46

Bonsoir,

je travaille en tant que commerciale dans une société sur Metz, et j'aimerais changer de voie professionnelle, soit pour devenir formateur.

En l'occurrence, j'aimerais savoir vers quel organisme je dois m'orienter car le greta ne fait pas ce genre de formation, l'afpa le fait uniquement pour ceux qui le sont déjà et veulent uniquement ce perfectionner.

Pouvez-vous m'éclairer quelles sont les démarches à suivre afin d'aboutir dans ladite voie ?

Je vous en remercie par avance.

LiLi

Re: devenir formateur

Message non lu par LiLi » 18 mai 2005 17:27

formateur de travailleurs sociaux ?? en général ils ont tous déjà un diplome de travailleur social genre ES, AS, EJE, CESF... pour les renseignements, contacte directement une école de formation genre IRTS etc... ciao ciao :th)

Répondre