Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Psycho 3ème année Licence à Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Psycho 3ème année Licence à Toulouse

Message non lu par Audrey » 05 sept. 2005 00:31

Salut,

Je suis actuellemnet aide -documentaliste dans un collège et j'aimerai reprendre mes études étant donné que j'ai eu mon DEUG de psycho en 2001.
Je voudrais passer cette licénce afin de passer un concours dans le domaine de la documentation qui demande ce niveau .

J'ai entendu dire que la licence venait de se faire à ALbi (là où j'habite) mais étant donné que je travaille je pense m'inscrire avec le SED (Service d'enseignement à Distance basé à Toulouse il me semble).

Si vous avez des infos à me donner sur ce service,sur le choix des options, des cours de licence de l'année dernière à me faire voir (et que photocopierai pourquoi pas ?) et comment s'organise cette licence ça serait super sympa de votre part.

En attendant vos réponses, merci et à très bientôt

Audrey

;)

Répondre