Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFA petite enfance...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
realsista

CFA petite enfance...

Message non lu par realsista » 11 déc. 2005 20:27

Bjr à tous et à toutes! :bounce:

Wala, j'aimerais m'inscrire pr passer mon CFA petite enfance l'année prochaine.
Connaissez-vous des établissements qui le préparent?
Connaissez-vous les modalités d'inscription?
Quand faut-il chercher une entreprise?

Merci d'avance!!!

mimine

Re: CFA petite enfance...

Message non lu par mimine » 24 déc. 2005 23:15

bonjour a toi!

moi aussi je voudrai passer mon cap pe en cfa tu habite ou?

moi on ma dit quil fallait sinscrire a partir de janvier 2006.
es quil fallai trouver une entreprise des maintenant car comme ses diffisile vaut mieu si préparer a lavance.
vas sur google es tape "la liste des cfa" ses se que jai fait es jai prie celui qui étai dans mon déprtement.
jesper tavoir répondu a ta question voila voili es bon courage a toi

audinot

Message non lu par audinot » 06 nov. 2006 09:58

je voudrai savoir ou trouvé les etablisement qui prepare se cap?? et ou il son??

safia

Message non lu par safia » 06 nov. 2006 16:17

slt!! moi g trouver l'ecole pr faire ce cap en alternance mé je né pa trouver de structure pr l'apliker (créche, maternelle...)! ils ne veulent juste parckil doive verser 1 salaire!!!! bn courage bisou

ortega

Message non lu par ortega » 10 janv. 2007 22:26

je voudrais savoir si aprés une 3° de réinsertion il est possible que je fasse un CAP Petite Enfance ? je voudrai aussi savoir quel CFA dans ou proche de la haute garonne fait le CAP Petite Enfance ? SVP une réponse au plus vite mais indispensable merci d'avance .

penelope

Message non lu par penelope » 05 juil. 2011 14:37

Ki c ou y aurai un cfa ki fond passe le cap petite enfance ds le val de marne ???

Répondre