Bjr à tous et à toutes! :bounce:
Wala, j'aimerais m'inscrire pr passer mon CFA petite enfance l'année prochaine.
Connaissez-vous des établissements qui le préparent?
Connaissez-vous les modalités d'inscription?
Quand faut-il chercher une entreprise?
Merci d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFA petite enfance...
-
mimine
Re: CFA petite enfance...
bonjour a toi!
moi aussi je voudrai passer mon cap pe en cfa tu habite ou?
moi on ma dit quil fallait sinscrire a partir de janvier 2006.
es quil fallai trouver une entreprise des maintenant car comme ses diffisile vaut mieu si préparer a lavance.
vas sur google es tape "la liste des cfa" ses se que jai fait es jai prie celui qui étai dans mon déprtement.
jesper tavoir répondu a ta question voila voili es bon courage a toi
moi aussi je voudrai passer mon cap pe en cfa tu habite ou?
moi on ma dit quil fallait sinscrire a partir de janvier 2006.
es quil fallai trouver une entreprise des maintenant car comme ses diffisile vaut mieu si préparer a lavance.
vas sur google es tape "la liste des cfa" ses se que jai fait es jai prie celui qui étai dans mon déprtement.
jesper tavoir répondu a ta question voila voili es bon courage a toi
-
audinot
je voudrai savoir ou trouvé les etablisement qui prepare se cap?? et ou il son??
-
safia
slt!! moi g trouver l'ecole pr faire ce cap en alternance mé je né pa trouver de structure pr l'apliker (créche, maternelle...)! ils ne veulent juste parckil doive verser 1 salaire!!!! bn courage bisou
-
ortega
je voudrais savoir si aprés une 3° de réinsertion il est possible que je fasse un CAP Petite Enfance ? je voudrai aussi savoir quel CFA dans ou proche de la haute garonne fait le CAP Petite Enfance ? SVP une réponse au plus vite mais indispensable merci d'avance .
-
penelope
Ki c ou y aurai un cfa ki fond passe le cap petite enfance ds le val de marne ???