Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle porte nous ouvre le bep carrière sanitaire et social
-
jessie
quelle porte nous ouvre le bep carrière sanitaire et social
bonjour je m'appelle jessie et je voudrais savoir quelle sorte de métier peut on avoir a la suite du bep css merci
-
Alice
Re: quelle porte nous ouvre le bep carrière sanitaire et social
bonjour jessie
si tu es au lycée, tu peux te rencseigner en cusultant les fiches métiers ou en demandant des infos à des profs.
j'ai un bep sanitaire et social et tu peux direct accéder à aide soignante comme ca tu ne passes que l'oral ou à moniteur éducateur. sinon vaut mieux continuer en passant un bac sms ou autre qui te donne acces au concours d'ES.
si tu es au lycée, tu peux te rencseigner en cusultant les fiches métiers ou en demandant des infos à des profs.
j'ai un bep sanitaire et social et tu peux direct accéder à aide soignante comme ca tu ne passes que l'oral ou à moniteur éducateur. sinon vaut mieux continuer en passant un bac sms ou autre qui te donne acces au concours d'ES.
-
christelle
Re: quelle porte nous ouvre le bep carrière sanitaire et social
c trés simple tout se qui se rapporte aux social il ya beaucoup d'école qui s'ouvrent à toi suivant tes résultats et la réussite de ton examen