Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrière social option AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

DUT carrière social option AS

Message non lu par amandine » 19 janv. 2006 21:03

Bonjour, actuellement en terminale STT Comptabilité, j'envisage l'année prochaine de poursuivre mes études dans le domaine social. Je passe le concours d'entrée dans l'institut social à lille vauban mercredi 25 janvier, cette école me permer d'obtenir en 3 ans le DEASS diplome d'état d'assistant du service social. Ceulement, y rentrer et très difficile et si je ne reussis pas le concours d'entrer j'ai appris qu'avec un DUT carriere social option AS + 1 année supllémentaire de formation il été possible d'obtenir ce DEASS. Ceulement, je voudrais savoir qul université propose se type de DUT avec option assiqtant social et comment fait t'on pour y rentrer (dossier)... merci de me répondre carc'est assez urgent soit ici ou sur mon mail à amandine_2004@yahoo.fr

Répondre